°N() L!F3* Index du Forum
°N() L!F3* Index du Forum Guild Wars
°N() L!F3* Index du Forum ¤~Nos destinées semblent nous avoir réunis, guerriers. Nous ne craignons rien, ni la nuit, ni le froid, ni la peur, et surtout pas la mort !~¤
°N() L!F3* Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °N() L!F3* Index du Forum -> Partie Public -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeldoulari
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Si ces conditions sont respectées voilà la suite des événements :
- Pseudo IG (+ lien vers votre profil travian) : zeldoulari ( http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=2387 )

- Peuple : germain

- Nombre d'habitants : 151

- Nombre de village et coordonnées : 1 village -48 ; -13 mais là j'ai résidence niveau 10 donc bientôt un v2

- Classement général : 4 746

- Classement offensif : 2 877

- Classement défensif : 435

- Style de jeu : (fermier, défensif, attaquant, autre)
je suis plutôt attaquant mais je me fais tout de même de la deff

- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres ?  oui depuis hier , par le joeuur " pouic " il me vole 2000 de chaque ressource à chaque attaque sauf quand je vide mes silos , mais j'ai vu que vous avez fait un pacte avec son allaince , alors si je suis pris j'espere ne plus être atatqué

- Votre armée : à communiquer IG à Xqk ou ?-?  je la dit a Xqk

- Votre ancienne alliance ? Et pourquoi l'avoir quittée ? @L.C.B@ , enfaite j'aimerias être dans une autre alliance encore plus forte mais après si je quiq pris dans votre alliance , je ne changerais pas

- Expérience sur travian (preuve recommandée) : ma 1er expérience sur Tavian ( janvier derniere ) a était sur le s3 , je suis arriver à une population de 165 et je me suis fait catapulté  ; 2ème expérince sur le s7 ma popualtion est arrivé a 250 juste au momebnt où j'allais faire mon v2 j'ai quitté le serveur pour me consacrer au speed

- Ce que vous estimez apporter à l'alliance : j'espère apporter du bonheur , de l'amitié , des sourires , et de l'entraide en cas de besoin

- Ce que l'alliance peut vous apporter : j'epère que vous aussi vous pourrez m'aider en cas d'attaques répétées et aussi du bonheur

- Fréquences de jeu par jour sur travian ? week-end toute la journée  et sinon en semaine c'est après le collège

- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? dès que je peux

- Compte tu participer au fofo c'est à dire écrire des posts ? oui bien sûr , un forum c'est la communication avec les autres memebres

- Pourquoi as-tu choisi notre alliance ? un de vos membre ( wariors ) est à côté de chez moi et c'est un ami et aussi elle m'a l'air soudé et forte

- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proches ?  oui wariors et aussi à voir la position des autres membres , on est assez près

-Avez-vous des différents avec des membres de notre alliance ? non aucun

- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature ? @L.C.B@

ben voilà , j'espere vous retrouver bientôt pour cette lutte sur frx et partager de la bonne humeur avec vous et à bientôt !

- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xqk
Leader

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Ok en attente

zeldoulari
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

merci et où puis-je trouver la liste d'attente ?

Xqk
Leader

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:15 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

dans ton ambassade ^^

zeldoulari
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

mais vous n'avez pas créé une liste d'attente ?

ex :

1.  archi
2. bingo
...........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °N() L!F3* Index du Forum -> Partie Public -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation