°N() L!F3* Index du Forum
°N() L!F3* Index du Forum Guild Wars
°N() L!F3* Index du Forum ¤~Nos destinées semblent nous avoir réunis, guerriers. Nous ne craignons rien, ni la nuit, ni le froid, ni la peur, et surtout pas la mort !~¤
°N() L!F3* Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Candidature Tueur54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °N() L!F3* Index du Forum -> Partie Public -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tueur54
L_RT

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Tueur54 Répondre en citant

Bonjour à tous !

- Pseudo IG : Tueur54 | http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=15859

- Peuple : Germain

- Nombre d'habitants : 152

- Nombre de villages et coordonnées : 1 village \  128|-8

- Classement général : 3441

- Classement offensif : 17913

- Classement défensif : 5725

- Style de jeu : Defensif

- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres  ? Non

- Votre armée : Je n'en n'ai pas pour le moment je commence dès ce soir.

- Votre ancienne alliance :
Breizh29, je l'ai quitté parce-que cette alliance était inactif, rien ne se passait.

- Expérience sur Travian : J'ai repris Travian il y a 5 jours, je n'avais pas joué depuis très longtemps. Je connais donc bien Travian.

- Ce que vous estimez apporter à l'alliance : Je pense apporter à votre alliance de l'entraide, de la bonne humeur.

- Ce que l'alliance peut vous apporter : Plus de jeu sur Travian.

- Fréquence de jeu par jour sur Travian : Je me connecte le matin avant d'aller en cours et le soir quand je rentre. ( 4 / 5 Heures )

- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance : 1 à 2 fois par jour.

- Comptes tu participer au forum : Oui, pourquoi pas.

- Pourquoi avoir choisi notre alliance : Tout simplement parce-que j'ai envie d'avancer dans le jeu tout en restant un vrai groupe de joueur sur qui on peut compter.

- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proches ? Je ne sais pas.

- Avez-vous des différents avec des membres de notre alliance : Non

- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu poser ta candidature ? Aucune.

Merci & Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xqk
Leader

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Tueur54 Répondre en citant

Tu peux attendre car il faut que je la monte

Tueur54
L_RT

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Tueur54 Répondre en citant

Pas de problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Tueur54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °N() L!F3* Index du Forum -> Partie Public -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation