°N() L!F3* Index du Forum
°N() L!F3* Index du Forum Guild Wars
°N() L!F3* Index du Forum ¤~Nos destinées semblent nous avoir réunis, guerriers. Nous ne craignons rien, ni la nuit, ni le froid, ni la peur, et surtout pas la mort !~¤
°N() L!F3* Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °N() L!F3* Index du Forum -> Partie Public -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
!juda!

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Pseudo IG (+ lien vers votre profil travian) : !juda! / http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=6855- Age : 18

- Peuple : romain

- Nombre d'habitants : 135

- Nombre de village et coordonnées : 1 et -31/-75

- Classement général : 4105

- Classement offensif : 4825

- Classement défensif : 4416

- Style de jeu : (fermier, défensif, attaquant, autre) : attaquant (quand je suis fort je tu tout le monde comme le speed d'avant avec mes caesaris :cav:

- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres ? non

- Votre armée : à communiquer IG à shikarie ou ?-? 20 legionnaire et 1 hero

- Votre ancienne alliance ? Et pourquoi l'avoir quittée ? teckels et parc que vous êtes plus fort

- Expérience sur travian (preuve recommandée) : je suis assez experimenter !! J'ai fait deux speed !! 

- Ce que vous estimez apporter à l'alliance : je peut apporter de l'aide en plus pour la merveille !!

- Ce que l'alliance peut vous apporter : encore plus d'expérience q'avant comme à chaque speed !

- Fréquences de jeu par jour sur travian ? 2h à 3h (je suis au lycée mais je joue 4h à 5h le week-end)

- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? 1 fois par jour !!

- Compte tu participer au fofo c'est à dire écrire des posts ? oui

- Pourquoi as-tu choisi notre alliance ? car vous êtes pas mal placer

- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proches ?  je ne sais pas !

-Avez-vous des différents avec des membres de notre alliance ? oui je suis dans la même classe que yo man du 50

- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature ? aucune !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xqk
Leader

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 00:20 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok heu dans 2jours c'est a dire samedi je te prend tu peux tenir pendant ce temps?

Xqk
Leader

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:37 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu peux accepter l'invitation c'est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °N() L!F3* Index du Forum -> Partie Public -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation