°N() L!F3* Index du Forum
°N() L!F3* Index du Forum Guild Wars
°N() L!F3* Index du Forum ¤~Nos destinées semblent nous avoir réunis, guerriers. Nous ne craignons rien, ni la nuit, ni le froid, ni la peur, et surtout pas la mort !~¤
°N() L!F3* Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

candidature davidalbator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °N() L!F3* Index du Forum -> Partie Public -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davidalbator
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: candidature davidalbator Répondre en citant

Déjà bonjour à tous je viens par la présente candidater sur votre alliance, je ne suis pas un noob j'ai fait partie des Gradiens de troie sur plusieurs speed , etant fidele avec cette team et surtout etant aux antipodes de cette team je peux recommencer un compte (manque de temps). Je ne suis pas un noob, et je veux ralier une alliance pour faire quelque chose sur ce serveur. Je suis assidu et plutot offenssif, voilà. Mon peuple est germain est constante evoluation, je dirai plutot exponentielle, voilà je connais la musique si vous etes intéressé par ma candidature .................je suis là!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xqk
Leader

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: candidature davidalbator Répondre en citant

POUR COMMENCER REPOND AU FORMULAIRE SINON JE SUPPRIME DIRECT TA DEMANDE

davidalbator
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: candidature davidalbator Répondre en citant

Eh bien bonjour, je suis le petit nouveau de l'alliance, et je vous en remercie, je me présente rapidement donc je me nomme david, j'ai 35 ans bientot 36, je suis dans la informatique, je joue a travian depuis environ 4 ans, j'ai fait trois speed avec l'alliance les gardiens de troie, ou j'étais considéré comme un bon équipié et plutot fidéle. J'ai choisi les germains pour une fois au lieu des romains, pour aller plus vite en début de speed, ma pop est de 121 acutellement en continuelle évolution, je arrivé a plus de 200 en fin de semaine, j'ai un jeu plutot offenssif , mais je regarde toujours les pt et pna de l'alliance. Je pense avoir un bon niveau stratégique a ce jeu et j'ai pris de nombreux villages lors du dernier speed avec les GT. Je suis plutot quelqu'un de sympa mais revenchard si l'on m'attaque à plusieurs reprises! je suis ouvert aux dialogues............donc si vous avez des questions sur le fofo ou en IG n'hésitez pas!
cordialement david.

Xqk
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: candidature davidalbator Répondre en citant

Désolé mais je te refuse

davidalbator
L_RT

牛 Buffle
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: candidature davidalbator Répondre en citant

Donc re bonsoir je refais ma candidature, je me nomme David,

- Peuple : Germain

- Nombre d'habitants : 131 j'aurai plus en fin de semaine

- Nombre de village et coordonnées : 1 village "Thunder1" 15/-96

- Classement général : 4489

- Classement offensif : 3477

- Classement défensif : 1973

- Style de jeu : (fermier, défensif, attaquant, autre)
attaquant sans aucun doute.........
- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres ?
non pour l'instant ca va une voir deux par jours........mais sans intéret
- Votre armée : à communiquer IG à Xqk ou ?-?
non a part pour ma suppression d'acces au fofo
- Votre ancienne alliance ? Et pourquoi l'avoir quittée ?
Gardiens de troie, je n'ai pas pu venir chez eux car ils sont au NO
- Expérience sur travian (preuve recommandée) : 4 ans

- Ce que vous estimez apporter à l'alliance : etre un bon allié et aidé pour la prise de merveilles

- Ce que l'alliance peut vous apporter :
une entre aide,un savoir et une bonne ambiance de combat ou de défense
- Fréquences de jeu par jour sur travian ? en ce moment plus de 8h

- Fréquence d'utilisation du forum de l'alliance ? je démarre ....

- Compte tu participer au fofo c'est à dire écrire des posts ? oui chaques jours

- Pourquoi as-tu choisi notre alliance ? parceque j'ai été contacté par un de vos membre

- Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proches ?  oui

-Avez-vous des différents avec des membres de notre alliance ?non

- Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature ? pour l'instant aucune 

voilà pour cette candidature j'espere qu'elle vous donnera satisfaction,

davidalbator
L_RT

牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:53 (2009)    Sujet du message: candidature davidalbator Répondre en citant

Oups j'ai oublié mon armée , je l'enverrai évidement au chef en ig, voila
bonne soirée

Xqk
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: candidature davidalbator Répondre en citant

Voila bé je t'accepte avec plaisir je voulais juste voir ta motivation et voila 

Xqk
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:38 (2009)    Sujet du message: candidature davidalbator Répondre en citant

Voila tu as une invitation qui t'attend

davidalbator
L_RT

牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:58 (2009)    Sujet du message: candidature davidalbator Répondre en citant

ben écoutes merci, j'espere  que l'on va bien se marrer..........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: candidature davidalbator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    °N() L!F3* Index du Forum -> Partie Public -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation